A propos de nous - Shijiazhuang Yichen de plancher en plastique Co., Ltd

À propos de nous

about01_pic01

Yichen soprts CO sol en plastique., LTD

Avec la bonne foi et la meilleure qualité, nous sommes en train de devenir le leader international de la marque de sol en plastique.

Shijiazhuang Yichen sport de plancher en plastique Co., Ltd, situé dans Shijiazhuang zone de développement de haute technologie, est une entreprise de production intégrée, se consacrant à rearching et développement, la production, la commercialisation, l'installation et le service pour le plancher en plastique PVC.

Notre compagnie a été trouvée en 2006. Il est né de enterprisewho étatisée et collective est créée en 1984, l'un des pionniers de la recherche et développement et la production de revêtements de sol en plastique PVC. Nous avons notre propre équipe de professionnels de la recherche indépendante et le développement, qui garantissait notre leadership dans l'industrie des revêtements de sol en plastique PVC chinois en tant d'années.

Au début de l'établissement de Yichen, nous fournissons principalement nos recherches indépendantes et développé un sol en série de sport en PVC pour notre intérieur & 

distributeur international et société d'ingénierie, d'obtenir une très bonne réputation de nos clients. En même temps, nous prenons theinnovation comme concept de développement, continuer la recherche et le développement de nouveaux produits. En 2014, nous avons lancé une série de planchers commerciaux, y compris les revêtements de sol en PVC série de grains de marbre, de la maternelle UV série sol en PVC, les revêtements de sols en PVC avec le soutien de densité, etc., donnant une qualité plus élevée et

Nous avons passé le certificat de l'ISO: 9001, ISO14001, BV de la France, BWF et CE, etc. De plus, nous sommes devenus membre de la chambre Heber du E-commerce et l'un des directeur de l'intégrité entreprise de la Chambre Yanzhao de E-commerce en 2013 . chambre Hebei de E-commerce est la première chambre de commerce d'exportation de commerce dans la province du Hebei.

Nous Yichen les gens obéissent à l'esprit d'entreprise de « conduite nous-mêmes dans la société par la sincérité, de réaliser notre carrière par la foi, survivre à la qualité, développer avec harmonie. » Et prendre » Il y a seulement la pensée de hors saison, mais pas de marché hors saison ; Il y a seulement une pensée faible, mais pas de marché faible » comme principe de fonctionnement, travaillant positivement, en fournissant des produits de qualité plus élevés et un meilleur service pour plus de clients. Yichen est votre bon choix ,. nous allons travailler ensemble et construire un meilleur avenir ensemble.

about_pic02

WhatsApp Online Chat !

About Us

about01_pic01

YICHEN SOPRTS PLASTIC FLOOR CO.,LTD

With good faith and best quality,we are becoming the international brand leader of plastic floor.

Shijiazhuang Yichen Sports Plastic Floor Co., Ltd, located in Shijiazhuang High-tech development zone, is a integrated production enterprise, devoting itself to rearching&developing, producing, marketing, installing and service for PVC plastic floor.

Our company was found in 2006. It is grew out of State and Collective Owned enterprisewho is created in 1984, one of the pioneer for researching &Developing and producing PVC plastic flooring. We have our own professional independent research and development team, that guaranteed our leadership in Chinese PVC plastic flooring industry in so many years.

At the beginning of establishment of Yichen, we mainly supply our independently researched and developed PVC sports series flooring for our domestic & 

international distributor and engineering company, getting very good reputation from our customers. At the same time, we take theinnovation as a development concept, keep researching and developing new products. In 2014, we launched a series of commercial flooring, including marble grain series PVC flooring, UV kindergarten series PVC flooring, PVC commercial flooring with density backing etc, giving more high quality and

We have passed certificate of ISO:9001, ISO14001, BV of France, BWF and CE etc. In addition, we became a member of Heber chamber of E-Commercial and one of the integrity director enterprise of Yanzhao Chamber of E-Commercial in 2013. Hebei Chamber of E-Commercial is the first export trade chamber of commercial in Hebei province.

We Yichen people obey the enterprise spirit of “ Conduct ourselves in society by sincerity, achieve our career by faith, survive with quality, develop with harmony.” and take” There is only the thought of off-season, but no off-season market; There is only a weak thoughts, but no weak market” as our operation principle, working positively, providing more higher quality products and better service for more customers. Yichen is your good choice,. let’s work together and build better future together.

about_pic02

WhatsApp Online Chat !